Qui sommes-nous ?

... et aussi pourquoi "Plaisir d'Offrir" ?

BREF, ON A MONTÉ NOTRE BOÎTE...

Prémisses & Séquences d’exposition.

POP est fondée en 2010 par Elie-G. et Antoine avec la volonté d’accompagner leurs projets dans le cadre de co-productions. Cette envie a évolué pour aboutir à la production exécutive et déléguée.

François a rejoint la société en 2011 comme conseil comptable et financier. Travaillant dans le milieu bancaire et ayant une expérience de gestion d’entreprise, ses compétences et son expérience ont rendu possible nos rêves de développement.

Enfin Anastasia Malinovskaya est entrée chez POP en 2013. Après tout un cursus universitaire en audiovisuel et une expérience chez Canal+, elle arrivait avec un vrai savoir faire de productrice pour concrétiser ces projets.

boites-full

Plaisir d’Offrir de bien belles histoires au public !

Nous développons et produisons des (bien beaux) projets de courts et longs métrages, d’unitaires ou de séries télévisées.

Nous travaillons également sur des concepts nativement transmedia ou dérivés de nos autres projets en développement.

Désolé, mais pour l’instant, POP ne développe ni ne produit de projets d’auteurs extérieurs… Il est donc inutile de nous proposer vos scénarios & bibles. Revenez-nous voir quand nous aurons grandi !

Mettre quelques sous dans la machine, ouvrir l’un des tiroirs,
en sortir une petite boîte pleine de surprises…

LE NOM DES GENS (et leur trombine)
ELIE-G. ABÉCÉRA

ELIE-G. ABÉCÉRA

Scénariste & Producteur associé.

Elie-G. Abécéra est scénariste depuis 25 ans. Il a écrit pour plein de chaînes, pour plein de formats, et il s’est aussi bien retrouvé dans les rôles de dirdecol que de simple épisodeur. Actuellement, il développe des courts et deux longs pour le cinéma. Il est également formateur. [Biographie]


ANTOINE CUPIAL

ANTOINE CUPIAL

Scénariste & Producteur associé.

Antoine a co-fondé deux SSII et après 15 ans dans les nouvelles technologies, il est revenu à ses premières envies professionnelles : l’audiovisuel et l’écriture. Il a trouvé le moyen d’allier ses deux passions avec le Transmedia.


ANASTASIA MALINOVSKAYA

ANASTASIA MALINOVSKAYA

Productrice associée.

Anastasia a un cursus universitaire dans l’audiovisuel dont un master D2A. Après avoir travaillé à la Gazette des Scénaristes, elle a travaillé à Canal+ où elle s’occupe des partenariats avec les festivals puis dans une société de production franco-russe au développement des projets.


FRANCOIS MARTI

FRANCOIS MARTI

DAF

François dirige les affaires financières de Plaisir d’Offrir Productions tout en travaillant dans le milieu bancaire.


Back to Top