Premières critiques au Festival de Mont-Tremblant (Québec)

  by    0   0

DIAGNOSTIC a fait son petit effet pour la projection presse au festival de Mont-Tremblant (Québec)

« Membres des médias et invités ont alors pu apprécier la qualité des films retenus par Nicolas Picq, directeur artistique du festival. Certains des films courts à l’affiche n’ont d’ailleurs rien à envier aux longs métrages américains et sauront faire taire à jamais les préjugés concernant ce style cinématographique.

C’est le cas notamment de Curfew, film réalisé par Shawn Christensen et primé au Festival de Cannes en 2013. Diagnostic, de Fabrice Bracq, a également de quoi ravir le public : superbe réalisation, scénario surprenant et jeu d’acteur irréprochable. »

(L’information du Nord Mont-Tremblant)

« Maître d’œuvre de l’événement et son passionné directeur artistique, Nicolas Picq a reçu les médias mercredi dernier, au Pavillon Velan du Domaine Saint-Bernard, histoire de leur donner un petit aperçu du contenu filmique du festival de cette année.

Notre journaliste s’est particulièrement bidonné en visionnant « Diagnostic », du réalisateur français Fabrice Bracq. Résumé de l’histoire: un médecin reçoit des patients pour une pathologie très inquiétante. Ce petit film d’à peine 8:17 est d’une grande drôlerie. Les images y parlent autant que les comédiens qui, faut-il ajouter, sont excellents. Un pur divertissement. »

(Point de Vue Mont-Tremblant)

Des commentaires très encourageants pour un court-métrage dont les comédiens ne sont pas connus des québecois et encore moins notre guest de fin. Nous attendons avec impatience les résultats des projections au public…

Nicolas Picq, directeur artistique du festival joue à cache cache avec son affiche.

monttremblant_o

Laisser un commentaire

Back to Top